dim. 03 juin | Kibele

D'Elle à Lui (2)

De la rencontre brève à l'histoire d'amour absolue, en passant par l'infidélité, le libertinage et l'amour vache, le couple est à l'honneur dans ce tour de chant.
Les inscriptions sont closes
D'Elle à Lui (2)

Heure et lieu

03 juin 2018 à 19:30
Kibele, 12 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris, France

À propos de l'événement

Faites découvrir D'Elle à Lui, récital/spectacle anti-dépresseur à vos parents, amis, ennemis, collègues, proches et moins proches!

Avant ou après le récital, vous pouvez boire un verre ou dîner au restaurant du Kibélé, c'est bon, pas cher et l'accueil est très sympathique!

Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur billetreduc en cliquant sur donner mon avis

http://www.billetreduc.com/163 852/evt.htm

Vous pouvez également soutenir D'Elle à Lui sur la page Facebook

https://www.facebook.com/DEll e-à-Lui-Emeline-Bayart-2680428 26690307/

(vous pouvez la "liker" et faire part de vos retours sur le spectacle)

Emeline Bayart

www.emelinebayart.org

CRITIQUES

"Elle a de la gouaille et de la grâce, elle a de l'abattage et c'est une aristocrate, elle chante et nous enchante. Émeline Bayart est comédienne et c'est le supplément de plaisir qu'elle nous offre lorsqu'elle interprète ces petits bijoux puisés dans un répertoire délicieusement suranné dont elle fait à chaque fois une sorte de précipité dramatique.

Son récital ne tient pas qu'à sa voix ravissante, à ses moyens vocaux très sûrs.

Il est hors du commun parce qu'elle ne craint jamais l'expressivité.

Elle en rajoute. Elle roule ses beaux yeux bleus, elle fait des mines, elle n'a pas peur des grimaces, elle possède un tempérament dramatique, elle a un penchant pour les histoires tristes, mais elle en fait des saynètes hilarantes.

C'est ce supplément d'intelligence et d'humour, cette manière de faire le clown tout en chantant à la perfection, qui donne aux chansons qu'elle a choisies leur puissance explosive.

Elle est inattendue, audacieuse.

Elle s'amuse, mais ce qui force l'admiration c'est qu'elle ne lâche jamais le fil de la rigueur musicale, dans la complicité avec son accompagnateur, pianiste au doigté sûr et comme elle comédien." Armelle Héliot (Figaro)

Une gouaille royale

Les cheveux blonds en bataille, les lèvres très rouges, vêtue d’une robe noire très droite, Emeline Bayart a une voix puissante et un jeu sans détour. C’est net, fort, percutant. On ne perd pas un mot, pas une intonation, pas un deuxième sens. Gilles Costaz (Webthea)

Bayart sans peur et sans reproche

Elle est drôle à faire peur. Elle s’en amuse et en rajoute. Elle gouaille et vocalise. Elle aime ce qui est cru, saignant, fibreux, nerveux. Tout en étant fidèle au répertoire de la chanson française des années 1900-1950, elle s’ingénie à le parodier. Emeline Bayart, comédienne-chanteuse, interprète des standards de l’amour fou, vache, coquin, voire tragique. Jérôme Garcin (L'Obs)

Le fol récital de l'incroyable Emeline Bayart

Présence éblouissante, mimiques inénarrables, la comédienne-chanteuse charme et ensorcèle. Olivier Frégaville (Attitude Luxe)

Critiques de spectateurs sur Billetreduc

-Une grande artiste très accessible

On peut encore avoir la chance de voir Émeline Bayart dans ce cadre intimiste du Kibelé qui favorise la proximité avec son public.

Que ce soit sur de grandes scènes ou dans la jolie cave du Kibelé, elle ne perd rien de sa lumineuse et charismatique présence.

Drôle, émouvante, c'est une comédienne et chanteuse de grand talent.

Elle y traite du thème inépuisable du couple sous tous ses visages : amour fou, lassitude, infidélité, libertinage.

Et c'est avec beaucoup de simplicité qu'elle passe voir à la fin de la représentation les spectateurs qui l'attendent... bonheur qu'il ne faut surtout pas louper!

-Un pur bijou

Ce spectacle est une pure réjouissance pour les yeux, les oreilles... et l'âme !

Cette artiste-interprète est un pur bijou, de plus, avoir centralisé le thème sur le couple est une excellente idée qu'Émeline réussit très bien à soutenir par la déclinaison de ses chansons qui nous découvrent à chaque fois un pan de cette recherche d'éternité en l'autre parmi les nombreuses facettes que peut revêtir l'être humain ! Bref, je n'oublierais jamais cette soirée paradisiaque !

-Drôle et très novateur

Émeline Bayart se démarque par la singularité de son registre, de sa mise en scène, l'élégance de sa gestuelle. C’est un spectacle très drôle et émouvant. Elle fait sourire tout en sachant faire rire. J'ai vécu un moment inoubliable que je souhaite faire partager à la plupart de mes amis. Allez-y sans hésiter!

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement